Translate

STOOOOP. Et oui, on la redoutait et elle est arrivée.



Elle est là ... (je parle de la neige pas de miss monde!!!!)


20 bons centimètres... et 1 mètres à 1500 mètres





Ne pouvons rien faire, de même que les maçons 
alors profitons de cette superbe neige fraîche 
( raquettes, ski et....)


Une vraie gamine, mais heureusement qu'elle est là....
Elle s'entraîne pour le ponçage, les joints etc...


Un petit clin d'oeil aux anciens collègues (Barracouda bonhomme de neige...)
Et oui car pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai obtenu ma mutation, et les anciens 
supers collègues m'ont fait la vrai coiffure de misterT ...


Elle est fière de son oeuvre...


Alors on reste dans notre beau village actuel en attendant le soleil..


C'est pas beau comme ça?

1 commentaire:

  1. Alors ça sera pas fini pour fin mars snif chez nous aussi c'est tombée ;-))) enfin je reste bien au chaud ! Grosse biz à vous 2 de nous 2

    RépondreSupprimer