Translate

Bonus 2



Juste pour montrer à certains que nous ne portons pas que des "verts de travail"et
 pour d'autres "des bottes rouges" qui en font rigoler quelques uns....
A part çà, pas une trace de cerfs ou autres sur la dalle nickel

4 commentaires:

  1. Super les lunettes à Gilbert Jeff.... belle photo de mode ;')))
    Vous avez un super début de construction, j’espère pour vous que le temps va ce tenir jusqu’à hors d'eau hors d'air!
    Tu n'as pas de grand angle sur ton 40d? pour avoir une vue d’ensemble? Bizz à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne prends pas le gros appareil mais j'y penserais pour les prochaines fois promis...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo j'attends les prochaines étapes avec impatience bon courage à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Eh les artistes,
    Ne puvez-vous pas ajouter la date sur chaque commentaire... qu'on situe les travaux dans le temps... Je dis ça...

    RépondreSupprimer