Translate

Les réseaux et la dalle du sous-sol


La mise en place du drain et des siphons de sol (une très bonne idée...)
La dream team du tp est en oeuvre


Je m'amuse avec le marteau piqueur 
(coût de la location 15 euros et une bouteille de ricard pour 24h)
Je dis ça, je dis rien


Dommage que les filles ne comprennent rien aux réseaux....
solution pelles et brouettes


On a réussi à croiser en sol et la pente est très bonne
(mais on a pas le temps de déconner car il y'a encore du boulot dixit Freddy)


La journée est éprouvante dans ce pays, les chevreuils qui me narguent
sur le terrain, de la boue, je voyage dans le coffre 
mais heureusement ils ont le poêle et la serviette 
des invités pour mon bien-être


Ah la DDE.....


Les réseaux sont passés jusqu'à la nuit maintenant le hérisson de cailloux


Ça commence à faire du monde eau, edf, télécoms, évacuations et réseau prise
 (Ta partie approche Michel!!!!!)


Tout est prêt pour que les artistes de maçon s'expriment.


Tous les réseaux attendent à l'extérieur ainsi que le fameux drain 
judicieusement calculé par le maître d'oeuvre Batsois.....


La toupie est là et les artistes de l'entreprise Comet sont à l'oeuvre..


Voici le résultat, c'est très propre et bien fait, même les poteaux ressortent très bien...





Prochaine étape la poutre et le plancher hourdi la semaine prochaine.


FREDDY travaille toujours avec sa musique....ne changeons pas les habitudes


A suivre

1 commentaire: